Parrains-Soutiens - Fondation Ida

Nos parrains - Soutiens
Trois personnalités importantes soutiennent Fondation Ida comme parrains, ainsi que plusieurs entreprises et fondations établies dans la région lémanique.

Jan Eliasson
Vice-Secrétaire général de
l´Organisation des Nations Unies
(ONU)
Deputy Secretary-General
of the United Nations
(UN)

”Fondation Ida travaille dans un esprit de solidarité avec les enfants malades et moins privilégiés dans le monde. Leurs ateliers créatifs aident à alléger leur vie douloureuse et difficile.”
”Fondation Ida works in solidarity with children suffering from serious illnesses and who are less privileged in the world. Their creative workshops help ease their pain and difficult lives.”

Nicolas-Xavier von der Weid
Professor Dr. med. Leiter Päd.
Hämatologie-Onkologie
Universitäts-Kinderspital beider Basel (UKBB)

”Fondation Ida apporte un temps d´évasion aux enfants atteints du cancer en milieu hospitalier. Ces ateliers créatifs sont précieux durant les traitements médicaux.”
”Fondation Ida provides a chance for hospitalized children with cancer to play and be creative. Their workshops are of great value during the medical treatment.”

Lars Leijonborg
Ancien Ministre de l´Education Supérieure et de la Recherche du Gouvernement suèdois.
Former Minister of Higher Education and Research, Swedish Government.

”Fondation Ida donne un moment de joie et de créativité aux enfants hospitalisés avec un cancer. Ces actions sont aussi importantes que la recherche pour le cancer.”
”Fondation Ida gives a much-needed moment of joy and creativity for hospitalized children with cancer. This is just as important as increased cancer research.”

Nous remercions aussi plusieurs entreprises, organisations et fondations pour leurs contributions financières en faveur de Fondation Ida.

• l'Institut Catholique Mont-Olivet Vich
  • l'école de Denges