Manifestation Calendriers 2016 - Fondation Ida

Calendriers Fondation Ida 2016

Le calendrier Fondation Ida 2016 est disponible. Les pierres photographiées dans les calendriers ont été peintes par Jenny, maman de Katia. Katia était une jeune femme remarquable qui, quelques mois avant de perdre son combat contre le cancer, a passé des moments heureux en peignant des pierres pour les enfants malades à l’hôpital.

Aujourd'hui, pendant chaque atelier créatif organisé par Fondation Ida à l'Hôpital Universitaire à Lausanne (CHUV), les enfants peuvent choisir une de ces "pierres magiques". Elles symbolisent le courage, l'espoir et la générosité que Katia voulait partager avec eux.

Le calendrier a été signé par un éminent oncologue suisse, le Vice-Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies (ONU) et l'ancien Ministre suédois de l'Education Supérieure et de la Recherche.

L'argent récolté par la vente de ce calendrier permettra l'organisation des activités créatives durant l'année prochaine pour les enfants atteints du cancer.

Si vous désirez nous soutenir en achetant notre calendrier, veuillez verser le montant via notre compte bancaire ou postal ou Paypal et indiquer votre adresse. Le calendrier vous sera envoyé par poste.

Calendrier 2016 en images