Atelier20211127 - Fondation Ida

Atelier d'Automne 2021 - 11, 18 et 25 septembre, 2, 9 et 30 octobre, 13 et 27 novembre

Les samedis des 11, 18 et septembre, des 2, 9 et 30 octobre ainsiq eu des 13 et 27 novembre 2021, nous nous sommes rendus au 11ème étage du CHUV pour partager les ateliers d'Automne avec les enfants gravement malades. Nous avons proposer des ateliers plus fréquents avec moins de bénévoles.
Les enfants ont pris un grand plaisir à découvrir les différents thèmes des ateliers créatifs : "des décopatch de toutes sortes de formes, des mosaiques multicolores, des tableaux pour les photos, des chauves-souris en tissus, des boîtes à surprises décorées etc.".

Chaque enfant a pu créer son propre bricolage selon ses envies. Certains étaient parés de magnifiques décorations de couleurs diverses et flamboyantes. Les enfants avaient libre choix des ornementations de chacune de leur réalisation. Un choix abondant de couleurs, de motifs de décoration et surtout d'embellissement de toutes sortes.

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre "porte-bonheur" décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à tous les enfants pour leur patience, leurs sourires chaleureux et à tous nos bénévoles admirables Danica, Isabelle, Luciana et Gunilla.

Atelier en images