Atelier20170930 - Fondation Ida

Atelier d'Automne du 30 septembre 2017

Durant cette belle période d’automne nous souhaitions amener aux enfants un peu de la magie des couleurs et de la nature qui change. Notre proposition aux enfants malades repose sur la décoration d’une magnifique lampe pour embellir leur chambre. Le matériel de décoration se compose de feuilles de différents arbres, d’étoiles, de peinture, de différents papiers « déco patch », d’écureuils en tissus, de champignons hauts en couleur, des pommes de pins, de noisettes, de fleurs, d’animaux divers et de perles.

Les enfants ont composé avec des choix variés d’éléments décoratifs selon leur créativité. Le résultat était superbe et lumineux !

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à l´équipe de bénévoles Simone, Sophie, Mélanie, Pauline, Virginia, Isabelle et Christina.