Atelier20170211 - Fondation Ida

Atelier d'hiver 11 février 2017

Le samedi 11 février, nous nous rendons au 11ème étage du CHUV pour partager l’atelier de Noël avec les enfants gravement malades. Aujourd’hui, nous leur proposons de créer des coussins décoratifs personnalisés. Un grand choix de tissus, d’accessoires et d’agréments de toutes sortes étaient à disposition des enfants qui ont pu laisser leur imagination s’envoler. Le résultat ne s’est pas fait attendre et de magnifiques créations ont vu le jour sous nos yeux. Tout l’après-midi a été créatif et nous remercions les enfants de leurs sourires chaleureux !

A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.

Un grand merci à toute notre équipe de bénévoles Chloé, Mélanie, Pauline, Alydia et Gunilla.