Atelier20130601 - Fondation Ida

Atelier estival 1er juin 2013

Cet atelier estival était consacré à la peinture sur objets tels qu’escargots, tasses, bols ou autres. Le samedi 1er juin, les enfants du 11ème étage du CHUV nous attendaient !

Dès notre arrivée, ils se sont montrés enthousiastes et ont débuté avec empressement leur création. Certains ont hésité dans le choix du support. Les escargots et les bols ont remporté le plus grand succès.

Les petits peintres se sont montrés très créatifs et ont décoré superbement les différents objets. D’autres ont préféré y inscrire le nom de leur sportif favori ou celui d’un proche qui compte.

Nous remercions vivement les enfants pour ces moments de créativité et de partage qu’ils nous ont offerts. Leur satisfaction et leurs sourires ont illuminé cet après-midi au CHUV.

Un grand merci aux bénévoles responsables Tamara et Claudia et toutes celles qui les ont aidées à préparer et à réaliser ce magnifique atelier !