Atelier20130202 - Fondation Ida

Atelier d'hiver 2 février 2013

Le samedi 2 février nous sommes vivement attendus par les enfants du 11ème étage du CHUV.

Les petits "Picassos" ont pu laisser aller leur imagination pour faire danser les pinceaux sur la toile. Ce qui a donné de merveilleuses créations dignes des plus grands noms !
Les autres enfants ont décidé d'utiliser les pochoirs pour guider les couleurs et faire de magnifiques œuvres.
Ils ont tous choisi de compléter leur peinture avec des brillants, des paillettes et des éléments de décoration divers.

Chaque enfant a fièrement signé son œuvre, et nous avons vu leur sourire s'illuminer lorsque nous avons utilisé les chevalets pour présenter leur tableau.
Nous avons toujours autant de bonheur à partager avec les enfants ces moments magiques.

Merci à Simone pour la préparation de l'atelier ainsi qu'à l'équipe de bénévoles Beny, Chloé, Fabienne et Maud !