Atelier20121215 - Fondation Ida

Atelier de Noël 15 décembre 2012

Pour cet atelier de Noël nous avions prévu l’assemblage et la décoration d’un chandelier de l’Avent, avec les quatre bougies qui marquent les quatre semaines de l’Avent comme les quatre saisons. Les enfants ont pris un grand plaisir à décorer le chandelier de clochettes, de cœurs, de rubans colorés et de divers petits sujets à coller.

Certains enfants ont choisi de décorer une étoile de Noël en bois avec beaucoup de créativité. Les réalisations étaient magnifiques. A la fin du bricolage, chaque enfant a pu choisir une pierre « porte-bonheur » décorée d’une peinture réalisée par notre bénévole Jenny.
Nous tenons à saluer la créativité des enfants et les remercions de leurs sourires chaleureux.

Un grand merci aux bénévoles responsables Jen et Tessa ainsi qu'Irène, Alexandra, Nathalie, Laure and Pascal.

Atelier en images